Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter :    
  
» » Chaussures Portugaises

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Chaussures Hugo Manuel
196.00
Chaussures Montana Jack
49.00
Chaussures De Gier
108.00
Chaussures By slc
44.00
Chaussures Silverio
39.00
Chaussures shoes
44.00
Chaussures bases Hugo Manuel en cuir
85.00
Chaussures bases en cuir Hugo Manuel
85.00
Bottes homme tex
45.00
Chaussures Montana Jack
55.00
Boots tex
45.00
Tige: Cuir- Doublure: Cuir
45.00
Chaussures Hugo Manuel
79.00
Boots homme
49.00
Boots Di Rossin
55.00
Tige-cuir- Doublure-cuir- Semelle int-cuir
48.00
Sandales homme
30.00
Sandales nice feet
33.00
Chaussures Ultra Jovem
48.00
Chaussures made in Portugal pour homme
42.00
Nombre de produits : 22

Chaussures portugaises pour homme

Vous aimez la chaussure qui a du style ? Vous aimez les chaussures en cuir ? zolibo vous propose de découvrir sur son site de nombreux modèles de chaussures portugaises pour homme. Alliant design, élégance et qualité, la chaussure portugaise en cuir, en daim ou synthétique a tout pour plaire aux hommes. Chaussures classiques, bottes, sandales, vous retrouverez sur le magasin en ligne les plus grandes marques qui ont fait la renommée de l'industrie de la chaussure portugaise : Di Rossin, Silverio, Valmonte, Hugo Manuel, De Gier, etc. Grâce à l'equipe et sa sélection de chaussures portugaises, vous pourrez enfin vous chausser avec élégance et à prix défiant toute concurrence. Ne cherchez plus, les chaussures portugaises tendance et de qualité sont sur notre boutique, vous n'avez plus qu'a faire votre choix !

Chaussure de qualité.

Les portugais sont connus pour leur beauté unique ou leur élégance sans pareil. Qui ne tombe pas sous leur charme irrésistible ? C’est à se demander comment ils font pour marier parfaitement leur façon de s’habiller avec leur physique atypique. Une grande partie de la réponse se trouve dans les chaussures. En effet, bien que la chaussure ne soit pas une spécialité du Portugal, elle est considérée comme l’une des meilleures qualités. Leurs secrets résident dans le procédé de fabrication même avec l’utilisation de matières premières de choix, une conception unique au monde, des designs remarquables et toujours novateurs.

Chaussure portugaise, une industrie en pleine expansion.

L’industrie de la chaussure au Portugal fait dans tous les styles, pour tous les sexes et pour tous les âges.Il n’est plus étonnant de voir les statistiques qui parlent d’un taux de croissance record parmi tous les secteurs, tout pays confondu. Le Portugal c’est plus de 100 millions de paires de chaussures produites chaque année, un chiffre d’affaires dépassant le milliard d’euros annuel et ces statistiques montrent une bonne progression d’année en année. Il faut dire que l’industrie de la chaussure au Portugal tient une grande place dans l’économie du pays et tend à devenir le premier secteur d’activité.

Chaussure portugaise, une renommée mondiale.

Cette bonne croissance est surtout favorisée par une exportation en constante hausse. Petit à petit, les chaussures portugaises ont pris une bonne notoriété sur le plan international qu’actuellement, plus de 90% de la production nationale passe à l’exportation. Les étrangers apprécient de plus en plus leur qualité de fabrication, mais surtout les prix de vente proposés qui défient toute concurrence. Au-devant de tels succès, les industriels portugais essaient constamment d’améliorer les chaussures qu’ils produisent. Tout est fait pour attirer de plus en plus la clientèle. A chaque saison, de nouveaux designs sont proposés. Chaque chaussure qui sort a sa personnalité qui ne demande qu’à se marier avec celle de son futur acquéreur.

Chaussure portugaise, une mode au masculin.

Mais ce qui fait aussi le succès des chaussures portugaises c’est leur spécialisation pour la gente masculine. En effet, les industriels portugais veulent changer la fausse idée de la chaussure qui est un accessoire au féminin. C’est la raison pour laquelle, pratiquement toutes les grandes marques de chaussures portugaises proposent des modèles spécifiques à la gente masculine. Lorsqu’on regarde les chiffres, la production tend à s’équilibrer entre les 2 sexes. Désormais, lorsqu’on pense au Portugal, il devient naturel de penser à leurs chaussures qui proposent certainement le meilleur rapport qualité/prix du moment.