Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter :    
   
» » Chaussures ville homme
Chaussures Homme

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Chaussures ville homme
66.00
Chaussures habillées homme
68.00
Chaussures de ville pour homme Pierre Cardin noir
92.00
Chaussures de ville pour homme Pierre Cardin
87.00
Chaussures Italiennes pour homme en cuir marron
87.00
Chaussures de ville homme en cuir marron versace
79.00
Chaussures de ville homme à lacets couleur gris
73.00
Chaussures à lacets pour homme couleur taupe
75.00
Mocassins pour homme versace en couleur noir
89.00
Chaussures homme versace marron
99.00
Chaussures homme en cuir made in Italia marron
88.00
Chaussures de ville en Cuir Noir pour Homme de marque Versace. Modèle Amaury Nero.
98.00
Chaussures en cuir pour homme à lacets de Marque Versace. Modèle V 1969 Emile Nero. 100% MADE IN ITALY. Semelle intérieure en cuir. Semelle extérieure en caoutchouc.
109.00
Chaussures homme Rochas marron
63.00
Chaussures de ville Versace en cuir noir. Modèle David. Coutures visibles. Intérieur et Semelles en Cuir.
98.00
Chaussures Versace en cuir pour homme. Couleur Taupe. Doublure Cuir. Semelle intérieure et extérieure en Cuir.
95.00
Chaussures Hugo Manuel
196.00
Hugo Manuel
199.00
Chaussures Montana Jack
49.00
Chaussures De Gier
108.00
Nombre de produits : 47

Chaussures ville homme:

Comment trouver les chaussures de ville homme qui vous siéent à point ?

 

Besoin d’élégance, de style, de souliers classiques ou chics, la paire de chaussures de ville remplit toutes ces attentes.

Pour votre travail ou pour votre prestance, elle s’allie totalement avec un costume, mais elle peut aussi bien s’associer avec des tenues plus décontractées.

Les chaussures de ville se déclinent en de très nombreux modèles pour s’adapter à toutes les occasions.

Quels sont les différents types de chaussures de ville pour homme ?

 

La chaussure de ville permet de marier élégance et formalisme. En fonction du type de soulier, vous adoptez un style plus classique ou non.

La chaussure richelieu est la plus formelle. C’est la chaussure de ville par excellence. Toutes ses parties sont cousues dans la structure même de la chaussure. Cette chaussure de ville se marie parfaitement avec les costumes. Elle sera difficile à porter avec d’autres vêtements, car elle est reine de pureté.

La derby reste dans la même ligné que la première. Toutefois, les garants (où passent les lacets) sont cousus par dessus la chaussure. Elle possède alors plus de volume et permet d’allier look et classe avec des tenues plus décontractées.

La double boucle ressemble aux chaussures richelieu. La différence réside par la présente d’un rabat avec deux fermoirs à la place des garants.

Les mocassins sont classiques lorsqu’ils sont en cuirs, mais sortent de leur plate-bande en changeant de matière. Ainsi, ils peuvent très bien se porter pour leur élégance, mais également pour des tenues plus détendues.

Ils existent d’autres chaussures de ville pour homme, moins classique, mais également disponible pour un style qui change de l’ordinaire. C’est le cas des chukka boots, des déserts ou de la wingtip boot.

 

Quels sont les critères de choix d’une paire de chaussures de ville pour homme ?

 

Pour trouver la bonne paire de chaussures de ville pour homme qui s’associe parfaitement à votre style, à votre look ou à un évènement particulier, de nombreux critères comptent.

La matière

 

Vous pouvez porter vos souliers pendant un long moment. Ils se doivent donc d’être très confortables. En cuir, vous êtes certains de supporter les chaussures de ville pour homme pendant des périodes longues.

De plus, le cuir très souvent lisse et brillant apporte une élégance supplémentaire associée au formalisme d’usage.

Certains modèles existent en velours pour sortir de l’ordinaire.

Enfin, il est possible de retrouver dans certains modèles des mélanges de matières. Ainsi, vous pouvez avoir des chaussures de villes moins conformistes.

La couleur

 

Le noir est la couleur principale qui permet de s’associer à la majorité des tenues. Mais le marron n’a pas dit son dernier mot et permet quelques écarts.

Pour permettre de s’associer avec des vêtements décontractés, un mélange de couleurs peut faire l’affaire.

La confection

 

Pour sortir un peu des sentiers battus, la confection de la chaussure peut être classique, mais il existe aussi des montages qui autorisent quelques fantaisies.

Coutures apparentes ou discrètes, perforations très fines ou plus marquées, nombreux sont les critères de confection qui peuvent tendre votre choix vers l’un ou l’autre modèle.

 

Une paire de chaussures de ville pour homme se choisit pour son élégance, son style, mais peut également offrir une association de classe avec des tenues plus décontractées.

 

Les chaussures de ville pour homme pas cher pour le confort et pour toutes activités.

Alors que les chaussures peuvent sembler juste une autre chose à emballer, en mettant un peu plus de réflexion sur ce que vos pieds doivent porter pour la semaine prochaine ou deux seront toujours décuplés. Les meilleures chaussures de ville pour homme sont conçues pour durer longtemps, ce qui signifie qu’elles peuvent être plus chères. Mais cela ne signifie pas qu’une paire abordable ne fonctionnera pas bien pour vous. Tout dépend de ce qui semble le plus confortable. Des chaussures habillées aux extrémités des ailes aux baskets athlétiques et même des sandales élégantes, nous avons rassemblé les meilleures chaussures de ville pour hommes.

Idéal pour la conduite et la balade en voiture: le mocassin.

C’est une chaussure de ville idéale. Avec une tige en cuir beurré et une cravate en cuir tressé, ils s’agenceront parfaitement avec un pantalon ou un short.

Meilleur pour l’économie de temps.

Vince, une marque définie par un style moderne et sans effort fait une paire de baskets à enfiler très confortables avec une semelle intérieure rembourrée et une semelle épaisse en caoutchouc. Les empeignes en cuir italien perforé ajoutent à la fois une respirabilité et un aspect texturé.

Meilleur pour un regard décontracté.

Johnston & Murphy conçoit des chaussures sur mesure, fiable de confort et de classe. Avec son style facile à enfiler, sa doublure respirante et sa semelle intérieure rembourrée de mousse, le mocassin vénitien Cresswell est la chaussure de ville idéale.

Idéal pour les classiques.

La ligne d’héritage d’ASICS, Onitsuka Tiger, a été relancée au début des années 2000 comme un hommage aux modèles les plus réussis de la marque des 60 dernières années. L’un de ces modèles, le GSM, a été réinventé.

Meilleur pour les randonnées.

Merrell est une marque de choix pour les routards du monde entier pour son approche fonctionnelle et sans fioritures des chaussures. De par sa ligne décontractée, cette encolure en cuir  robuste associe une adhérence fiable et une semelle intérieure résistante avec un look qui va du lever au coucher du soleil.

Idéal pour les soirées.

Les  Boots avec un design intemporel inspiré des tenues britanniques de la Seconde Guerre mondiale et lancé il y a plus de 60 ans, sont devenus un classique culte international. Et ils sont aussi cool qu’ils sont confortables, avec un cuir formé et une semelle crêpe pour fournir un amorti supplémentaire.