Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter :    
   
» » » Sandales compensées femme

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Sandale compensée cuir noir
69.00
Sandale compensée cuir bege
66.00
Sandale femme compensées en cuir argenté
44.00
Sandalia mulher Rui Pio
62.00
Sandales compensées by zolibo
54.00
Sandales femme by zolibo
56.00
Sandale compensée by zolibo
62.00
Sandales compensées by zolibo
52.00
Sandales Samelli
49.00
Sandales Xti
35.00
Sandale compensée by zolibo
58.00
Sandale compensée femme
45.00
Sandale femme compensées bleu jeans
43.00
Sandale compensée femme
49.00
Sandales compensées by zolibo
58.00
Sandale femme compensée
69.00
Sandale compensée dorées en cuir
48.00
Sandale compensées pour femme en cuir
49.00
Sandales femme compensées XTI
37.00
Sandales femme compensées en cuir
49.00
Nombre de produits : 46

Sandales compensées pour femme : que choisir ?

Les sandales compensées sont les chaussures parfaites à avoir l'été. Ce type de chaussures pour femme est léger et idéal pour être confortable tout en ayant un style élégant. Néanmoins, de nombreux modèles de sandales compensées existent et il est parfois compliqué de choisir. Nous vous avons donc préparé un guide pour vous aider dans vos achats.

La matière des sandales compensées

Contrairement à ce que nous pouvons penser, il existe plusieurs matières pour les sandales compensées. Ainsi, chaque modèle de chaussures a son avantage et son inconvénient en fonction de la forme de votre pied.

Les sandales en cuir

Les sandales compensées en cuir sont les modèles parfaits pour donner un côté chic à votre tenue. Ces paires de chaussures sont souvent en noir. Vous pouvez aussi en trouver des bi-matières. Par ailleurs, le cuir est une matière qui permet un bon maintien au pied et qui ne va pas se déformer avec le temps. Son seul défaut est qu'il peut être un peu moins agréable à porter l'été.

Les sandales en liège

Pour donner et créer une tenue bohème, légère tout en gardant un côté chic, le liège sera la matière idéale. Les modèles de sandales compensées en liège sont souvent de couleurs claires et ils se portent facilement avec de nombreux vêtements l'été. Par ailleurs, cette matière très fine vous permet de rester confortable toute la journée.

Le talon des sandales compensées

Les sandales compensées permettent de prendre un peu de hauteur. Néanmoins, il existe plusieurs sortes de talons. Généralement, vous pouvez trouver des talons hauts ou plats. Nous allons vous expliquer la différence.

Le talon haut

Les sandales compensées peuvent avoir des talons de plusieurs centimètres. Ce genre de modèles est idéal pour les personnes qui sont à l'aise avec ce type de chaussures. Vous pouvez tout de même trouver des talons plus ou moins hauts.

Le talon plat

Pour les personnes qui souhaitent porter des sandales compensées tout en étant à l'aise, il existe des talons plats. Ces modèles ont une plateforme aussi haute à l'avant qu'à l'arrière de la chaussure. Ces sandales compensées permettent alors de prendre de la hauteur tout en créant un look élégant.

Le maintien des sandales compensées

Pour avoir un confort optimal dans vos sandales compensées, il faut choisir votre modèle en fonction du maintien au niveau des chevilles. Il existe de nombreuses attaches différentes pour les sandales, mais trois grandes catégories se distinguent.

Le modèle à lacets

Le modèle à lacets vous permet de créer un look décontracté, confortable et élégant. Les lacets ou rubans ont tendance à remonter sur les chevilles et parfois au niveau des mollets. Cette attache peut devenir un vrai accessoire et vous permettre d'apporter une touche chic à votre tenue.

Généralement, les lacets au niveau des chevilles s’attachent en réalisant de gros nœuds, un peu comme les ballerines des danseuses. Vous pouvez trouver principalement des modèles de sandales compensées avec des rubans claires et parfois dans des tons noirs ou verts. L'avantage des sandales à lacets et qu'elles peuvent s'adapter à tous les types de pieds et de chevilles, car vous décider de la façon dont vous l’attachez.

Le modèle qui s'enfile

Pour vous faciliter la vie, certaines sandales compensées s'enfilent. Il vous suffit simplement de glisser vos pieds à l’intérieur et vous êtes prête à partir. Ce modèle peut s'avérer très utile pour gagner du temps.

Le seul défaut de ce genre de sandales compensées et qu'il n'est pas adapté à tous. Attention à bien choisir votre modèle pour que vous puissiez l’enfiler facilement. Ces paires de chaussures permettent tout de même un très bon maintien. Par ailleurs, les parties qui tiennent vos chevilles sont souvent dans des matières qui vous permettent d'être confortable toute la journée.

Le modèle avec une attache

Les sandales compensées avec des attaches sont les modèles les plus courants. Avec leurs petites boucles sur le côté, elles se règlent en quelques secondes. Il vous suffit simplement de choisir le bon trou dans la chaussure et de l'accrocher.

Ce genre de modèle est idéal si vos chevilles ont tendance à gonfler l'été avec la chaleur. Cela vous permet de les régler facilement et n'importe où. Par ailleurs, la boucle de vos sandales compensées peut devenir un joli détail sur votre chaussure. Certains modèles ont de grosses boucles dorées, argentées, mais aussi de formes carrées ou rondes.

Vous connaissez maintenant tous les critères indispensables pour bien choisir votre paire de sandales compensées. Vous pouvez aussi bien porter des modèles avec plusieurs matières ou couleurs. Les sandales compensées restent d'ailleurs les chaussures indispensables qu'il faut absolument avoir l'été. Elles s'accordent aussi bien avec des pantalons stricts que des robes décontractées. Alors, à vous de trouver les sandales compensées idéales !