Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter :    
   
» » Sandales femme

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Sandale femme
58.00
Sandale femme plate
52.00
Sandale femme
46.00
Sandales talon haute
46.00
Sandale femme Delive
34.00
Sandale femme zolibo
68.00
Sandales femme Delive
29.00
Sandale femme compensées en cuir argenté
44.00
Sandales Joyca femme
29.00
Sandale femme Paris Hilton
52.00
Sandalia mulher Rui Pio
62.00
Sandales femme by zolibo
65.00
Sandale plate by zolibo
55.00
Sandales femme talon aiguille
88.00
Sandale plate by zolibo
53.00
Sandale basse by zolibo
72.00
Sandale femme a talon aiguille
89.00
Sandale femme by zolibo
75.00
Sandale femme Prada
550.00
Escarpins femme MF
65.00
Nombre de produits : 186

Sandales & nu-pieds pour femme : comment choisir ?

Choisir une paire de sandales peut parfois s'avérer difficile. Il existe un très large choix avec des tailles, des formes, des matières ou des attaches différentes. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour bien choisir votre paire de chaussures pour femme.

Les matières des sandales

Vous devez impérativement faire attention à la matière de votre paire de sandales. En fonction du tissu ou de la matière, le confort sera très différent d'une paire à l'autre. Le prix des chaussures peut aussi varier du simple ou double en fonction de la qualité du tissu que vous choisissez.

Les sandales en cuir

Une matière très courante et beaucoup utilisée pour la confection des chaussures est le cuir. Cette matière ancienne est autant employée pour les chaussures ouvertes ou fermées. En portant du cuir, vous donnez directement une certaine classe à votre tenue. Vous pouvez aussi facilement l'associer avec des petites robes ou bien un jean.

Les sandales en raphia tressé

Le raphia est un matériau très utilisé pour recouvrir les semelles ou les bords des sandales. Il permet de vous donner un côté chic, mais aussi bohème. Vous pouvez donc l'associer à de nombreuses tenues claires comme des jupes, des robes ou des pantalons. Généralement, le raphia est apposé par-dessus les matières synthétiques. C'est une matière très courante et qui ne coûte pas très cher. Vous pouvez donc facilement trouver des paires de chaussures en raphia.

Les sandales en daim

Pour un effet classe et chic assuré, vous pouvez opter pour une paire de sandales en daim. Cette matière douce et légère apporte directement une touche spéciale à votre tenue. Vous pouvez trouver des sandales de plusieurs couleurs comme le beige, le rouge ou encore le noir. Il existe aussi de nombreuses formes. Néanmoins, privilégiez les chaussures avec un petit ou haut talon.

Le talon des sandales

Doit-on porter des talons hauts ou plats ? Cette question peut être un vrai casse-tête. En fonction de vos tenues et de l’événement, cela peut varier. Nous allons donc vous donner quelques idées pour porter ces deux types de chaussures.

Les sandales compensées

La paire de sandales compensées est une indispensable à avoir dans la garde-robe. Vous pouvez aussi bien en porter avec une robe fleurie qu'avec un jean. Ces chaussures peuvent se porter avec une tenue décontractée comme avec une tenue classe.

Les sandales permettent donc de créer un look unique. Vous pouvez les porter pour toutes les occasions. Par ailleurs, l'avantage de ces chaussures compensées est qu'elles ne font généralement pas mal aux pieds. Avec leur semelle, vous pouvez marcher et bouger sans crainte.

Les sandales plates zolibo.com

Pour un confort optimal, vous pouvez opter pour les sandales plates. Ces chaussures vous donnent souvent un look décontracté. Pour leur donner un aspect plutôt chic, n'hésitez pas à porter des accessoires aux chevilles ou choisir une paire avec un motif particulier. Vous pouvez aussi très bien mettre de vernis ou accessoiriser votre paire avec des lacets colorés ou des pompons.

L'attache des sandales

L'attache des sandales est souvent aussi importante que la chaussure elle-même. Elle permet d'habiller votre pied et de donner un style unique. Il faut aussi choisir votre modèle de sandale en fonction du look que vous souhaitez créer. Nous allons vous donner quelques idées de paires à choisir.

Les sandales à lacets


Pour un effet léger, comme une ballerine, l'attache avec des lacets est l’élément idéal. En nouant le ruban autour de votre cheville, vous allez mettre vos jambes en avant, mais aussi vos pieds. Vous pouvez alors les porter avec des robes ou des jupes.

Certaines sandales ont des lacets au niveau du dessus de votre pied. Cela permet de créer un effet aérien et bohème. L'avantage de cette attache en ruban qui reste sur le pied, est que vous pouvez aussi porter la paire avec des pantalons.

Les sandales avec boucle

Les boucles des sandales sont très pratiques. Elles peuvent aussi parfois sembler très simples, mais elles sont de vrais ornements sur vos sandales. Vous pouvez ainsi trouver des paires de chaussures avec des boucles imposantes qui décorent toute votre chaussure. Osez porter des sandales avec des boucles pour accessoiriser vos tenues. Si vous portez une tenue très simple, la sangle et l'attache peuvent devenir de vrais éléments de décoration.

Vous connaissez maintenant tous les secrets pour choisir vos sandales. Il existe un très grand nombre de paires de chaussures avec des attaches et des matières différentes. N'hésitez pas à chercher pour trouver la paire idéale pour vos pieds. Si vous hésitez et que vous ne savez toujours pas quel type de modèle choisir, privilégiez une paire de sandales classique. Vous pourrez ainsi facilement la porter avec toutes vos tenues.