Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter :    
  
» » » Sandales talon aiguille

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Sandales femme à talon
49.00
Sandale a tige haute argentées
68.00
Escarpins Samelli
54.00
Sandales femme talon aiguille
88.00
Escarpins femme MF
65.00
Sandales Dario Madeira en cuir
138.00
Sandale 100% cuir de haute qualité
129.00
Escarpins Samelli
59.00
Sandale femme à talon Leto
88.00
Nouvelle collection printemps été
138.00
Escarpins Samelli
59.00
Escarpins pour femme en cuir
59.00
Sandale femme a talon aiguille
89.00
Sandale femme en cuir leto
72.00 € 43.00 macaron
Model haute gamme
135.00
Sandales femme 100% cuir Dario Madeira
129.00
Escarpins Samelli
55.00
Sandales pour femme Ana Lublin en couleur camel
56.00
Sandales à talon aiguille beige
57.00
Sandales Arnaldo Toscani
68.00
Nombre de produits : 51

Le secret pour marcher gracieusement avec des sandales à talons aiguilles

Cet article rassemble quelques conseils extrêmement utiles sur la façon de marcher avec les sandales à talons aiguilles en toute facilité et grâce. Nous vous suggérons de prendre ces conseils à cœur et de les mettre en pratique dès que possible, car il est sûr que les talons ne se démodent pas de sitôt. Alors, faites défiler vers le bas pour vérifier les conseils qui vont vous changer la vie.

Quelques conseils pratiques

La manière la plus facile de ressembler à un amateur de talons est de mettre tout son pied à la fois comme si vous portiez des appartements. Lorsque vous portez des talons, mettez d’abord votre talon, suivi de votre orteil. Cela rendra votre promenade plus naturelle.

Porter des talons rend votre foulée plus courte que la normale, vous devrez donc prendre un nombre accru de petits pas pour aller à la même distance. Essayer de marcher rapidement avec les talons finit souvent par avoir l’air très maladroit. Entre les petites étapes et l’équilibre compromis, il est préférable de prendre votre temps. En outre, marcher lentement dégage un air de confiance. Au fur et à mesure que vous prenez votre marche, ou si vous vous sentez glisser, arquer légèrement votre pied pour faire pression sur l’intérieur de votre chaussure. Cela rendra votre chaussure plus proche de votre pied, ce qui rend plus facile à manœuvrer.Vous pouvez trouver que vous voulez marcher plus vite que vos talons ne le permettent, et finissez par tendre votre cou vers l’avant pour compenser. Cela finit par sembler étrange, alors laissez-vous pencher le moindre peu en arrière lorsque vous marchez dans les talons, car cela va contrecarrer votre tendance à se pencher en avant.

Si vos chaussures sont mal ajustées, cela rend la tâche difficile de marcher naturellement dans les talons presque impossibles. Si vos talons sont trop grands, utilisez des protège-chaussures pour un meilleur ajustement. Si elles sont trop petites, pensez à les faire étirer par un cordonnier professionnel.

Lorsque vous voulez tracer une ligne droite, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous regardez votre point final lorsque vous dessinez, plutôt que de regarder votre crayon au fur et à mesure qu’il se déplace. De même, lorsque vous marchez dans les talons, vous marcherez plus gracieusement si vous regardez votre point de but, peut-être que c’est le podium à la fin de la scène, et visualisez une ligne droite vers votre point final, plutôt que de regarder talons en marchant.